You are here

Actualités

Communiqués

11 janvier 2017

DESCRIPTION DU MANDAT

Le (la) candidat(e) assure des services d’information et de soutien, contribue à l’élaboration de politiques et gère des programmes d’aide financière destinés aux intervenants du secteur musical canadien francophone.

11 janvier 2017

DESCRIPTION DU MANDAT
Sous l’autorité de la Directrice générale et en collaboration avec celle-ci, vous aurez le mandat de planifier, mettre en oeuvre et superviser les activités opérationnelles de la Fondation.

13 juillet 2016

Deux programmes importants pour la relève artistique et industrielle font peau neuve.

13 juillet 2016

Un site complètement revampé pour souligner notre 5e année sans papier !
Nouveau contenant, mais le même contenu si important qui témoigne des accomplissements de tous et chacun qui forment cette industrie si dynamique, vivante et forte.

13 juillet 2016

Dans le cadre des inscriptions du printemps, la Fondation Musicaction a approuvé :

13 juillet 2016

MUSICACTION
6 septembre
Production d'un album (jury)
Commercialisation nationale (album non financé à la production)
. . .
 

27 janvier 2016

Relevant directement du chargé de projets, le ou la titulaire apporte le support logistique et administratif nécessaire au traitement des dossiers.

7 janvier 2016

Les artistes des communautés francophones du Canada sont sollicités pour faire partie du programme Vitrines musicales !

15 décembre 2015

Au terme des 6 années d’existence du programme, un bilan des interventions a été réalisé à partir d’une analyse interne des résultats et d’un sondage auprès de la clientèle du Volet 1, soit les événements en chanson francophone au Québec.

8 septembre 2015

30 ans après sa création, au moment où l’industrie de la musique est à redéfinir ses pratiques, les membres, les administrateurs et les employés de Musicaction réaffirment leur engagement à continuer de faire de la Fondation Musicaction un lieu unique de concertation.

6 mars 2015

Les nouveaux programmes et formulaires pour l’année 2015-2016 sont maintenant en ligne. Pour ne rien manquer, consultez nos programmes et assurez-vous d’avoir toujours la version la plus à jour.