OFFRE D'EMPLOI - Responsable administratif – Fondation Musicaction

30 mai 2017

DESCRIPTION DU MANDAT
Sous l’autorité de la Directrice générale et en collaboration avec celle-ci,  vous aurez le mandat de planifier, mettre en œuvre et superviser les activités opérationnelles de la Fondation. Vous aurez à développer et à administrer des systèmes administratifs, bureautiques et informatiques de gestion nécessaires pour rendre plus efficientes les activités de la Fondation et pour offrir à sa clientèle un service efficace, rapide et sûr en accord avec ses valeurs.

PRINCIPAUX DÉFIS

• Développer, optimiser et implanter des processus et des outils de suivi et de contrôle pertinents au bon fonctionnement administratif et budgétaire des programmes
  • Planifier, diriger et contrôler l’implantation de nouveaux systèmes d’information (système d’inscription et d’opérations)
  • Superviser la production de rapports et statistiques demandés pour rendre compte du rendement des différents programmes et des activités des clientèles
  • Collaborer à la rédaction de politiques dans le cadre des mandats des comités permanents du conseil d’administration
  • Assurer une meilleure diffusion des informations à l’interne et à l’externe.

PROFIL RECHERCHÉ

• Minimum diplôme universitaire de 1er cycle (baccalauréat) en administration ou dans une discipline appropriée.
  • Minimum de dix (10) années d’expérience, dont six (6) dans un rôle de gestion
  • Expérience en gestion des opérations administratives et gestion de projets TI
  • Connaissance et compréhension du secteur musical
  • Expérience dans le financement public