You are here

APPEL AUX PROFESSIONNEL.LE.S

1 novembre 2021

 

En route pour les BIS 2022 !

Les Biennales Internationales du Spectacle (BIS), ce rendez-vous majeur des intervenants du spectacle vivant en Europe francophone, se tiendront les 19 et 20 janvier prochain à la Cité des Congrès de Nantes.                                                                                  

L’opération Côte à Côte sera de retour et offrira une occasion de renouer les liens avec nos collègues et partenaires européens.

 

SERVICES OFFERTS AUX PARTICIPANT(E)S

Pour une sixième édition consécutive, la SODEC et la Fondation Musicaction sont fières d’unir leurs forces pour offrir à tous les entrepreneur(e)s, en provenance du Québec et de toutes les provinces et territoires canadiens, une occasion de créer et d’entretenir des relations d’affaires uniques, ainsi que de bénéficier d’une visibilité importante lors des BIS de Nantes.

Au programme :

  • Un kiosque collectif sur deux jours de l’événement (espaces de rencontres privilégiés et comptoir d’accueil avec services de réception).
  • Une vitrine officielle le 19 janvier en soirée, coordonnée par Coup de cœur francophone, qui mettra en lumière trois artistes québécois-canadiens à la Cité des congrès.
  • Des invitations à participer à des activités de réseautage et de promotion. Détails à venir.
  • L’opportunité d’assister aux soirées vitrines organisées par le BISE Festival.

 

DATES À RETENIR

Date limite d’inscription pour apparaître sur les outils promotionnels collectifs : 29 nov. 2021

Date limite pour bénéficier d’un soutien financier en Démarchage (Fondation Musicaction) : 3 janvier 2022

 

PROCÉDURE D’INSCRIPTION

  1. Pour participer au Côte à Côte, veuillez remplir le formulaire d’inscription ici au plus tard le 29 novembre. Vous pourrez ainsi apparaître sur les outils promotionnels collectifs et profiter des activités de réseautage.
  2. Pour bénéficier d’un soutien financier de la Fondation Musicaction dans le cadre du programme Démarchage, veuillez soumettre une demande au plus tard le 3 janvier 2022.
  3. N’oubliez pas de vous inscrire directement auprès des BIS afin de recevoir votre accréditation, c’est gratuit ! L'inscription en ligne sera bientôt disponible sur le site officiel des BIS de Nantes.
  4. Les participants auront l’obligation de respecter l’ensemble des mesures sanitaires les plus à jour mises de l’avant par les autorités gouvernementales du pays visité dans le cadre de ce déplacement.